Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 août 2014

Mamta Pommier

2045732156.jpgMamta, est née à Bombay en Inde en 1978, est astronome de profession, mariée et mère de deux beaux enfants Neel 5 ans et Leena 2 ans.

Grâce à sa scolarisation et ses études dans un environnement anglais, ainsi qu’à une éducation dans une famille avec des valeurs basées sur la culture et les hautes études, elle a développé un fort intérêt vers l'art, la littérature et les activités académiques.

Dans son travail, Mamta a régulièrement l'occasion de visiter et de travailler dans différents pays européens (notamment en Angleterre) et de découvrir un environnement multiculturel. Après Bombay, Mamta a habité successivement à Paris, Leyden (Pays Bas) et Lyon.

Elle pense que, comme l'échange mondial se développe à travers le monde (sous la forme de l'art, de la culture, des sports, et du commerce), une langue mondialement comprise est nécessaire. La connaissance de la langue parlée dans le pays où l'on habite est également importante.

Grâce à son éducation dans le contexte cosmopolitan offert par la ville de Bombay, Mamta parle 4 langues différentes (anglais, hindi, français, marathi) et aime communiquer avec les gens de toutes les tranches d’âge (des enfants aux personnes âgées). Elle encourage l'idée de préparer les enfants à parler anglais dès le très jeune âge, quand ils peuvent apprendre rapidement. Elle aime travailler avec les enfants et faire des jeux ludiques et créatifs avec eux.

Avec l'association English TEA Time, Mamta a l’occasion parfaite de partager et réaliser son rêve d’échanger avec des personnes de différents groupes d'âge en anglais ainsi que de faire des activités innovantes avec les enfants.