Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 février 2013

A la garderie

Pour les tout-petits, les pré-scolaires à la crêche où à la garderie :

Virginie travaille sur une méthode utilisée depuis plus de 25 ans à Londres ; les tout-petits sont immergés dans l’anglais via des chansons, de la musique et de l’expression corporelle. Ils travaillent le langage et le développement psychomoteur. Ils dansent, chantent, jouent, communiquent, partagent et rangent! (Dans la bonne humeur !)
Les objectifs éducatifs de la maternelle sont tous inclus dans cette méthode.

Les séances de 25 à 45 minutes sont ludiques, vivantes et variées, beaucoup d’accessoires sont utilisés pour illustrer les musiques et les chansons. Les adultes sont vivement encouragés à se joindre au groupe, ce qui est grandement profitable aux enfants.

Au fur et à mesure des séances, les enfants sont très fiers de parler anglais et de commencer à comprendre Virginie (qui ne parle qu’anglais bien sûr). Les tout-petits “absorbent” très vite mais chacun a son propre rythme qui est respecté. Fun, Fitness, Music & English !

Plusieurs crêches nous font déjà confiance, ici Graine d'écolos à Sainte Foy les Lyon. Contactez Virginie pour nous rejoindre : 06.65.30.04.38 ou teatime@europe.com

1302237176.jpg